Bénin: important message aux nouvelles recrues de la police républicaine

La police républicaine, dans la dynamique de prévenir l’escroquerie des nouvelles recrues, tire la sonnette d’alarme et met en garde.

Dans un communiqué signé du directeur général de la police républicaine, il est rappelé aux nouvelles recrues qu’elles n’ont aucun kopeck à payer à qui que se soit pour être maintenu ou non dans la corporation. Ce communiqué est rendu public parce qu’il est revenu à la hiérarchie policière, informe le service des relations publiques, que des individus malintentionnés exigeraient des sous aux admissibles afin de leur garantir la réussite.

Tout en déclinant toute responsabilité, la police républicaine invite les candidats ainsi que leurs parents à plus de vigilance et à dénoncer les auteurs de ces agissements. Elle rassure des dispositions qui sont prises à l’effet de sanctionner avec la dernière rigueur les auteurs et complices de l’escroquerie sur les nouvelles recrues.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus