Bénin: le chanteur Crisba s’en prend aux détracteurs de l’ivoirienne Eudoxie Yao

Au lendemain de sa condamnation à 6 mois de prison dans l’affaire dite « fête d’anniversaire d’Emma Lohoues », la star ivoirienne Eudoxie Yao a été à nouveau au coeur des polémiques. Choqué par les critiques de ses détracteurs, le chanteur béninois Crisba a pris la défense de Eudoxie Yao.

Dans une publication sur sa page Facebook, ce mercredi 22 avril 2020, Crisba s’en est pris aux détracteurs de la star ivoirienne Eudoxie Yao. « Pourquoi les gens s’acharnent-ils sur Eudoxie Yao ??? » a demandé Crisba qui a du mal à comprendre. Selon le chanteur , il peut comprendre que son Lifestyle ne plaise pas à beaucoup de personnes , que ses formes extra-généreuses sont sujet de critiques surtout par les femmes.

« Des filles ont cessé de me parler a cause d’elle juste parce qu’elles ne l’aiment pas et que moi je l’affiche beaucoup » a confié le chanteur béninois. A en croire Crisba, depuis qu’il fait de la musique, rare sont les artistes béninois qui ont écouté sa musique sans le connaître.

Selon ses confidences, Eudoxie Yao a accepté de collaborer avec l’aide de Vivance Kpoguè juste pour le kiffe sans calculer le buzz qu’elle lui donnerait et ce qu’il devrait lui donner en retour. « Je n’ai jamais vu un commentaire de Eudoxie Yao répondre à un détracteur en l’insultant. Même moi j’ai critiqué le fait qu’elle aurait reçu 5 million lors de sa première visite à Cotonou. Mais c’était que du buzz » fait-il remarquer.

Aux détracteurs de Eudoxie Yao , il conseille: « mais croyez moi Eudoxie Yao est une si gentille dame. Essayez de ne pas voir que les fesses et le luxe qu’elle exhibe à votre frustration. Voyez comment elle traite ceux qui lui donnent de l’amour et de la force ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus