Bénin: Luc Atrokpo a rencontré les « zangan » de Cotonou

Luc Atrokpo, maire de la commune de Bohicon, candidat par ailleurs dans le treizième arrondissement de Cotonou, a rencontré ce vendredi 17 avril les « zangan » (dignitaires de Zangbéto) de la ville, afin d’obtenir leur adhésion à sa candidature.

A un mois des élections municipales, tous les candidats rivalisent d’ardeur pour ratisser large. Luc Atrokpo, président de l’association nationale des communes du Bénin (Ancb) et candidat à Cotonou, a rencontré les dignitaires du culte Zangbéto ce vendredi. Il était entouré, pour la circonstance, des autres candidats de la liste Union progressiste.

Au cours de la séance, les candidats et les dignitaires se sont convenus des stratégies à adopter dès l’ouverture officielle de la campagne électorale pour garantir une victoire écrasante au parti que dirige Bruno Amoussou. Il faut dire que la candidature de Luc Atrokpo fait couler beaucoup d’encre et de salive, raison pour laquelle il faut multiplier les stratégies pour convaincre le plus grand nombre d’électeurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus