Bénin: pour non paiement de tarif, une « prostituée » met à nu son client

Après avoir satisfait sa libido, un type, ne voulant pas payer les frais de service, a été mis à nu par une « travailleuse du sexe ». Filmée par un internaute, la scène fait le tour des réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on identifie clairement le type: un jeune homme costaud, un casque sur la tête. On suppose que sa moto n’est pas loin. La scène, se déroulant près d’un lavage de moto non encore identifié, montre également une jeune femme de teint clair à la poitrine forte. Selon le récit de cette dernière, le jeune homme aurait fait recours à ses services pour satisfaire sa libido et refuse de payer le tarif à la fin de la tolérance.

Le montant? Cinq milles (5.000) FCFA. Au milieu de la foule, le jeune homme, très embarrassé, perd progressivement la parole. Toutefois, il a tenu à lancer quelques mots en langue fon « Akouè tè ka wè? » Littéralement traduit en français : « De quel argent s’agit-il? ». Joue-t-il à l’ignorance? Toujours est-il que la jeune femme est déterminée à récupérer les 5.000 F, sans quoi, elle ne le laisserait pas partir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus