Bénin: un corps sans vie découvert sous un pont à Boudarou (Parakou)

C’est le corps sans vie, totalement nu, d’un jeune homme de 30 ans environ, qui a attiré, très tôt ce jeudi 23 avril 2020, l’attention des populations de Boudarou, localité située dans le 3ème arrondissement de Parakou. 

Les populations de Boudarou, un quartier du troisième arrondissement de la ville de Parakou, se sont réveillées ce matin avec un fait peu ordinaire. Sous le pont qui sépare le quartier Boudarou et Gah, derrière la pharmacie « La Grâce », gisait un corps sans vie, totalement nu, d’un jeune homme âgé de 30 ans environ.

A Lire aussi: Bénin ; Drame à l’rsquo;abattoir de Parakou: la deuxième victime passe de vie à trépas

Selon le quotidien « Daabaaru », qui a publié l’information, la victime aurait été drainée par les eaux de ruissellement jusque sous le pont. Certains témoins du drame pensent qu’il s’agit d’un assassinat. La victime aurait été abattu par son bourreau qui aurait finalement jeté son corps dans l’eau. Pour l’heure, des prélèvements sont faits pour analyse. Les résultats de l’analyse situeront davantage les populations sur les circonstances de ce drame.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus