Bénin: un présumé braqueur neutralisé par la police à Abomey-Calavi

Dans l’après midi du samedi 25 avril 2020, la police républicaine a mis hors d’état de nuire un présumé malfrat à Cocotomey, dans la commune d’Abomey-Calavi . Prénommé Dodji, le présumé braqueur était dans le viseur des éléments de Soumaila Yaya depuis fort longtemps.

La police républicaine a fait  fort cette fois-ci face au sieur Dodji, très craint par les populations de Cocotomey. Il a été pris à partie par les policiers alors qu’il tenterait de braquer un opérateur économique. Selon les informations rapportées par une source proche du dossier, il est tombé sous les balles de la police après un échange nourri de tirs.

La même source rapporte que le présumé malfrat avait déjà échappé à la mort à deux reprises. Il serait en effet impliqué dans le braquage du 02 mars et du cambriolage du 19 Avril 2020, toujours dans la zone de Cocotomey.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus