Bénin: un puisatier sauvé in extremis d’un puits par des sapeurs pompiers à Allada

Un homme de 39 ans, puisatier de formation, a eu la vie sauve le vendredi 17 avril 2020 grâce à la promptitude des sapeurs pompiers. Selon les témoins, il serait en train de mettre sur pied un système de pompage d’eau quand il a été asphyxié. 

Un puisatier âgé de 39 ans a failli perdre la vie ce vendredi en pleine exercice de son activité. Selon l’information rapportée par l’Agence Bénin Presse, le sieur Hossou, puisatier de profession, a été sauvé de justesse à Togoudo-Fandji, une localité de la Commune d’Allada. Selon les témoins, il a failli mourir asphyxié alors qu’il travaillait dans un puits de 40 mètres environ. Selon cette source,  c’est grâce à la promptitude des sapeurs pompiers sollicités qu’il a eu la vie sauve.

La victime a été extraite du puits à la deuxième tentative à cause de la chaleur intense qu’il faisait en profondeur. Il y était dans le but de placer dans le puits un système de pompage d’eau. Il fut transporté de toute urgence à l’hôpital de zone d’Allada pour recevoir les soins appropriés.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus