Bénin: vague de démissions au sein de l’UDBN

Le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) dirigé par l’ex-parlementaire, Claudine Prudencio, perd plusieurs membres. Ils sont précisément au nombre de 10 à adresser une lettre de démission collective à la présidente du parti, ce mercredi 8 avril 2020.

Pour des raisons personnelles, 10 membres de l’UDBN ont décidé de tourner le dos au parti. Conduit par Germain Dossou, le groupe des démissionnaires pose ses valises à l’Union Progressiste (UP), l’un des deux blocs de la mouvance présidentielle. Dans leur lettre de démission, ils ont souhaité que leurs noms soient effacés de la base de données de l’UDBN.

Basés à Godomey, Germain Dossou et ses compagnons veulent désormais travailler pour la victoire de l’Union Progressiste dans l’arrondissement de Godomey, pour les Communales de 2020. Un coup dur pour l’UDBN.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus