Blue Ivy Carter: la fille de Beyoncé démontre comment éviter la Covid-19 (Vidéo)

Dimanche 19 avril, Blue Ivy a prouvé l’importance du lavage des mains sur Instagram. Grace à une vidéo devenue virale, la fille de Beyoncé et Jay-Z, illustre de manière très concrète les effets d’un bon lavage de mains.

C’est sa grand-mère, Tina Knowles, qui a partagé la vidéo sur son compte Instagram. On peut y entendre Blue montrer aux internautes comment un peu de savon peut aider à éliminer le virus. S’improvisant petite scientifique, la fillette commence par présenter sa démonstration et en explique l’utilité.

https://www.instagram.com/tv/B_JU_lpjMmd/?utm_source=ig_embed

« Salut à tous ! Comme nous sommes coincés à la maison, j’ai cette petite expérimentation qui vous pouvez faire chez vous aussi. Ça montre pourquoi c’est important de laver ses mains. Dans ce bol, j’ai une mixture de plusieurs savons différents, et dans cette assiette, c’est le coronavirus, ou tout autre virus. C’est en fait juste du poivre », détaille la jeune fille. « On va donc mettre notre doigt dans le savon, assurez-vous d’en avoir beaucoup. Ensuite, mettez votre doigt au centre de l’assiette… et le virus s’éloigne », explique-t-elle alors que l’on voit les grains de poivre s’écarter de son doigt savonné pour se coller aux extrémités du plat.

« Si vous lavez vos mains, elles resteront propres, mais si vous gardez les mains sales, vous pourrez attraper la maladie. Donc soyez sereins, j’espère que vous êtes en sécurité. Restez chez vous s’il vous plaît », conclut la grande sœur des jumeaux Sir et Rumi.

Alors que les scientifiques et les experts sanitaires nous le rappellent sans cesse,  quand une enfant de 8 ans, fille de Beyoncé qui plus est, explique pourquoi il est important de se laver les mains, il semblerait que tout le monde soit totalement convaincu. Cette vidéo fait actuellement un carton sur internet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus