« … c’est par moi, tous passaient pour le voir », des secrets sur DJ Arafat révélés
Près de 8 mois après le décès de DJ Arafat, sa gouvernante, Olivette Anouma, se confie sur son deuil douloureux après 10 ans de loyauté au service du Dahishikan.
Olivette Anouma a été au service de Feu Ange Didier Houon pendant plus de 10 ans. La jeune dame qui fut la gouvernante de feu Dj Arafat a assuré, avec loyauté, les services de restauration, d’entretien, et autres travaux ménagers. Restée très peu médiatisée depuis le décès de son maître, elle vient de faire étalage de toute sa peine et plonge la toile dans l’émotion.
« Avant la mort de mon patron, mon téléphone sonnait chaque jour pour que je fasse des commissions. Aujourd’hui, parmi ces gens, personne ne m’appelle au moins pour prendre de mes nouvelles. C’est la vie… » a déclaré Olivette Anouma dans une entretien vidéo réalisée avec Yves Roland Jay Jay, chargé de communication de Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Pour la jeune dame, les proches, parents et amis de l’artiste la sollicitaient régulièrement pour se mettre en contact avec le Dahishikan.
J’ai fait 10ans avec lui
« Quand j’ai été informée de sa mort, je me suis évanouie. Je n’arrivais pas à croire. J’étais choquée », a-t-elle soutenu avant d’ajouter: « Aujourd’hui, je me sens seule. Il me manque. Il avait l’habitude de me taquiner, de me fait rire. Souvent je prends mon téléphone, je regarde les messages qu’il m’a envoyés, j’écoute les notes vocales et puis je pleure. C’était quelqu’un de fou… Quand il arrive à la maison, il se met à crier… Olivette tu es où? Sers moi à manger…J’ai faim, et c’est tout ça qui me manque », s’est-elle rappelée.
La jeune dame n’arrive toujours pas à digérer ce terrible malheur qu’est la mort de Dj Arafat. Une mort qui aujourd’hui la plonge dans l’amertume. « C’est vraiment difficile pour moi puisque j’ai fait 10ans avec lui » a t-elle déclaré.
Grande voix de la musique ivoirienne et fan de course à moto, Dj Arafat est décédé le 12 Août 2019 des suites d’un accident de moto. Leader incontesté du coupé décalé qu’il a perfectionné, l’artiste est un monument pour tout un continent. Près de cinq mois après son décès prématuré, le monde du showbiz africain continue de le pleurer.
Les commentaires sont fermés.