Communales 2020: Moele-Bénin ne s’avoue pas vaincu

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) n’a pas obtenu son récépissé définitif pour les communales de 2020. Mais il compte user de toutes les voies de recours pour se faire rétablir dans ses droits.

Dans un message adressé aux militants et sympathisants ce mercredi 1er avril 2020, Jacques Ayadji rassure que Moele-Bénin retrouvera le chemin des élections du 17 mai 2020. A l’en croire, la décision de la Commission électorale nationale autonome (Céna) est surprenante. Mais le parti ne s’avoue pas vaincu, car il est déjà engagé dans la bataille judiciaire devant la Cour suprême.

« Vos responsables feront tout pour faire rétablir MOELE-BÉNIN dans ses droits menacés et vous demandent juste le calme, la sérénité et la prière pour que Dieu bénisse nos actions à la Cour Suprême », Jacques Ayadji.

Selon Jacques Ayadji, Moele-Bénin a été victime des pierres d’achoppement disposées par ses adversaires en travers de son chemin. « Il a plu seulement à nos adversaires, et c’est de bonne guerre, de nous disposer des pierres sur le chemin vers les élections Communales prochaines », a-t-il fait savoir. Il a invité tous les membres du parti à travailler afin que ces pierres ne se transforment en mur; mais en pont pour permettre à Moele-Bénin de répondre au rendez-vous du 17 mai 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus