Communales 2020: voici l’accord de principe signé entre l’Up et Moele-Bénin

Après son éviction de la course aux communales du 17 mai 2020, le parti Moele-Bénin de Jacques Ayadji s’engage aux côtés de l’Union progressiste de Bruno Amoussou.

Après la concertation qui a eu lieu le dimanche 19 avril entre les deux formations politiques, un accord de principe a été signé pour confirmer le soutien de Moele-Bénin au parti Union progressiste pour les prochaines communales. Ainsi, les militants et sympathisants du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) sont invités à voter pour le Baobab.

Il faut dire que les deux partis ont décidé de mettre sur pied un comité paritaire de rédaction d’une feuille de route devant définir clairement les mécanismes d’action commune. Toutefois, ils rappellent à toutes fins utiles que cette collaboration s’inscrit uniquement dans le cadre des prochaines Communales et chacun des partis devra continuer d’exister légalement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus