Confinement : en manque de s3xe, une nigériane crie à «l’aide» (vidéo)

Si la planète toute entière subit les affres du coronavirus, certains en souffrent plus que d’autres. C’est le cas d’une Nigériane, qui, fatiguée de passer seule ses nuits, crie à « l’aide ».

Avec ses plus de 800 cas confirmés, le Nigéria fait partie des pays de l’Afrique de l’Ouest les plus touchés par l’épidémie du coronavirus. Pour faire face à la pandémie, le gouvernement a mis en confinement plusieurs Etats du pays. Une mesure drastique qui fait déjà grincer des dents. Sur les réseaux sociaux, une dame crie déjà son ras-le-bol à propos de cette décision qui l’oblige a passer seule ses nuits, confinée chez elle. Dans une vidéo où on la voit coucher sur son lit avec rien d’autre qu’une enveloppe, elle a déclaré qu’elle n’en peut plus de ce verrouillage qui le prive de relations s*xuelles.

Selon elle, si un organe masculin peut être trouvé à l’intérieur d’un transformateur qui est connu pour être dangereux en raison de sa haute tension, cela ne le dérangera pas d’aller le chercher à partir de là.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus