Corée du Nord – Etat de santé de Kim Jong-Un: Donald Trump évoque une « Fake news »

Donald Trump s’est une nouvelle fois prononcé sur l’état de santé du leader nord-coréen. Pour le locataire de la Maison Blanche, les informations sur l’état de santé de Kim Jong-Un sont erronées.

Le dirigeant républicain, Donald Trump, estime que les informations relayées par CNN sur l’état de santé de Kim Jong-Un sont fausses. « Je pense que ces informations étaient erronées. Je pense qu’il s’agissait d’une fausse information de CNN », a déclaré Donald Trump lors de son point de presse quotidien sur la crise du coronavirus. D’après lui, le média se serait basé sur ancien rapport « incorrect ».

A LIRE AUSSI: Corée du Nord: Trump réagit à la polémique sur l’état de santé de Kim Jung-Un

Toutefois, Donald Trump n’a pas indiqué avoir connaissance des informations officielles sur l’état de santé du leader nord-coréen. En début de semaine, des médias ont indiqué que Kim Jong-Un était malade suite à une opération chirurgicale. Officiellement, aucune source nord-coréenne n’a confirmé ces informations. Depuis plusieurs mois, Kim n’a plus fait d’apparition publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus