Coronavirus : 42 personnes guéries au Nigéria
Avec sept nouveaux cas guéris du coronavirus, le Nigéria compte à ce jour quarante deux personnes rétablies depuis le début de la pandémie.
Le Nigéria a confirmé ce mardi sept nouveaux cas guéris de coronavirus, portant à 42, le nombre total de personnes remises de la maladie dans le pays. Les sept patients ont été recensés dans l’Etat d’Abuja qui compte à ce jour, près de 50 cas confirmés. «Depuis le déclenchement du premier cas de Covid-19 dans le FCT (Abuja), je suis informé quotidiennement de l’état des patients. Je suis ravi d’annoncer que le premier groupe de patients, totalisant 7, est prêt à être libéré, après que les résultats de leurs tests finaux soient revenus négatifs« , a indiqué le ministre de la santé de l’Etat d’Abuja.
Par ailleurs, « le personnel médical dévoué et exceptionnel fait de son mieux pour assurer le rétablissement des 39 patients restants » qui retrouveront bientôt leur famille, a précisé le ministre. A ce jour, le Nigéria compte au moins 238 cas confirmés pour 5 décès.
Les commentaires sont fermés.