Coronavirus au Ghana : une chaîne de télé diffuse par erreur une vidéo p*rno en direct

La chaîne de télévision ghanéenne très populaire, GHOne TV, est sous les feux des critiques après avoir diffusé par erreur une vidéo p*rno hardcore à la télévision en direct.

La chaîne ghanéenne GHOne TV a médusé jeudi tous ses abonnés en diffusant une vidéo pornographique sur leur programme de fin de soirée, Duvet. En fait, Duvet est une émission télé qui parle des relations amoureuses au sein du couple. Mais les techniciens, maladroits peut-être, ont balancé à l’écran une vidéo p*rno hardcore alors qu’au même moment, le président Akufo-Addo s’adressait à la nation sur la pandémie de Covid-19 à la télévision nationale. Une bourde qui a déclenché l’ire des téléspectateurs.

Face aux mécontentements, les responsables de la chaîne ont tenu à s’expliquer et s’excuser. «GHOne TV souhaite sincèrement présenter ses excuses à ses téléspectateurs pour la tournure malheureuse des événements concernant votre émission de fin de soirée préférée, DUVET, il y a quelques heures. Même si l’émission parle de s*xe, nous admettons que la nature du contenu de ce soir était inappropriée« , a indiqué sur Twitter le directeur général par intérim, Nana Aba Anamoah.

Nana Anamoah a par ailleurs promis que les responsables cet acte seront sanctionnés. «Tout en promettant que cet incident ne se reproduira pas, nous veillerons également à ce que les officiers responsables de l’accident soient sanctionnés. Veuillez accepter nos excuses, avec tout inconvénient causé, profondément regretté. Je vous remercie« , a-t-il ajouté.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus