Coronavirus au Portugal : Cristiano Ronaldo abandonne sa villa et « s’enfuie » au village avec sa famille (photos)

Confiné avec sa famille dans sa prestigieuse villa sur son île natale de Madère au Portugal, Cristiano Ronaldo a laissé tout ce luxe pour aller s’isoler dans un pittoresque village de pêcheurs. La superstar de la Juventus aurait choisi une maison avec un grand jardin, pour se mettre à l’abri avec sa compagne Georgina Rodriguez et leurs enfants, en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.

Sa famille avait séjourné dans un magnifique complexe d’appartements de sept étages sur son île natale pendant l’épidémie du coronavirus. Mais Cristiano Ronaldo a choisi de déménager pour une maison de location à proximité d’un village de pêcheurs, ce qui coûte, selon Le Soleil, 3 500 euros par semaine en location. Cette décision intervient après que Ronaldo a été insulté par un politicien local. Ce dernier l’avait traité de clochard quand le quintuple Ballon d’or avait publié sur les réseaux sociaux, une photo de lui avec sa famille pendant le confinement.

Le politicien Rafael Marcedo avait posté sur sa page Facebook : « Je veux que cet animal qui vient d’Italie reste à la maison. Sortez-moi ce vagabond de Madère. » Mais peu de temps après, Marcedo a affirmé avoir été piraté. «Mon compte a été piraté. Je ne ferais jamais ces commentaires de bas niveau sur notre CR7. Ce n’est pas la première fois que cela se produit et j’ai maintenant changé mes mots de passe. Je demande pardon à Ronaldo. Je vais changer de mot de passe à partir de maintenant chaque semaine. Les pirates sont là-bas, alors soyez très prudents. Je serai très attentif. Je n’utiliserais jamais de mots offensants comme ceux-ci. Je m’excuse auprès de tout le monde, mais surtout CR7 et sa famille, que j’admire beaucoup, pour ce qui s’est passé ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus