Coronavirus en Côte d’Ivoire: Michel Gohou vole au secours du village SOS d’Abobo

Le comédien ivoirien, Michel Gohou, a soutenu le village SOS d’Abobo en cette période où le monde entier fait face à la crise sanitaire du coronavirus.

Michel Gohou a donné le sourire aux enfants du Village SOS d’Abobo le 22 août 2019, en leur offrant des vivres. « Grâce à vous, mon Afrique, nous avons pu faire des dons au village enfants SOS d’Abobo. Infiniment merci », a évoqué Michel Gohou. Ce geste d’amour entre dans le cadre de la gestion de la covid-19 en Côte d’Ivoire. La raison: à cause du confinement, toutes les activités sont bloquées et il faille soutenir les plus démunis.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

Pour rappel, Michel Gohou a un penchant particulier pour le village SOS d’Abobo. « C’est au Village d’Enfants SOS d’Abobo que j’ai commencé ma carrière. Mon cœur est toujours ici. Chaque fois que je le pourrai, je viendrai toujours pour apporter de la joie aux enfants », avait-il expliqué le 22 août 2019 lors de la célébration de son 30è anniversaire de carrière.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus