Coronavirus : encore deux personnes guéries au Nigéria

Deux nouveaux cas guéris du coronavirus ont été enregistrés dans l’Etat de Lagos, portant à 35 le nombre total de personnes rétablies de la maladie au Nigéria.

Le Nigéria a confirmé ce lundi deux nouveaux cas guéris de coronavirus, portant à 35, le nombre total de personnes remises de la maladie dans le pays. Les deux patients ont été recensés dans l’Etat de Lagos qui compte à ce jour, 31 cas.

« Aujourd’hui, deux autres patientes se sont complètement rétablies, après avoir été testées négativement deux fois de suite. Ils ont été libérés de l’établissement« , a indiqué le gouverneur de l’Etat de Lagos. « Avec les patients nouvellement sortis, nous avons maintenant un total de 31 personnes qui se sont complètement rétablies de covid-19 à Lagos et sont sorties pour rejoindre la communauté«  », a-t-il ajouté.

Avec 120 cas confirmés au coronavirus, Lagos est l’Etat du Nigéria le plus touché par la pandémie qui compte à ce jour 232 cas confirmés pour cinq morts.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus