Coronavirus: Komi Koutché souhaite l’espérance d’un rétablissement rapide

A travers un message de vœux adressé à ses fans et à l’ensemble du peuple béninois, l’ancien ministre de l’économie et des finances, Komi Koutché, a souhaité pour cette période pascale qui se passe sous une crise sanitaire, l’espérance d’un rétablissement rapide. 

La communauté chrétienne catholique du monde a célébré hier dimanche 12 avril 2020, de façon un peu particulière, la fête de Pâques. Dans un message adressé à ses fans et au peuple béninois qui mènent également la lutte contre le coronavirus, l’ancien ministre de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation a souhaité l’espérance d’un rétablissement rapide de cette pandémie.

A Lire aussi: Bénin: un mandat d’arrêt lancé contre Komi Koutché, ex DG du Fnm

Dans son message publié sur sa Page Facebook, l’ancien directeur général du Fonds national de la microfinance (FNM) affirme qu’à la suite du pape François, il invoque sur chacun la contagion de l’espérance. « A la suite de sa Sainteté le Pape François qui, dans sa bénédiction Urbi  Orbi de ce dimanche de Pâques, a invoqué sur chacun de nous, « la contagion de l’espérance », je voudrais souhaiter qu’en ces moments difficiles dus principalement à la pandémie liée à la covid-19, l’espérance d’un rétablissement rapide soit notre partage« , a-t-il écrit dans son message.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus