Coronavirus: la Juventus annonce la guérison de Blaise Matuidi et Daniele Rugani

Les deux joueurs de la Juventus Turin, qui avaient été comptés parmi les premiers joueurs touchés par la pandémie de coronavirus, ne sont plus porteurs du virus, a annoncé le club, dans un communiqué publié mercredi.

Alors que la Juventus Turin fut l’un des premiers clubs impacté par le coronavirus en Europe, il semblerait que le club italien voit enfin le bout du tunnel. Pour rappel, il y a quelques semaines, la Vieille Dame annonçait les contaminations de Daniele Rugani puis de Blaise Matuidi, tous deux testés positifs à la Covid-19.

Les deux joueurs ont passé des tests, dont les résultats se sont avérés négatifs. Leur confinement à domicile est ainsi terminé. Le milieu de terrain français avait été contraint, il y a deux semaines, de prolonger sa période d’isolement après avoir été testé une fois de plus positif au virus.

« Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont effectué, conformément au protocole, la double vérification avec des tests de diagnostic (écouvillons) pour le coronavirus-Covid 19. Les tests ont donné des résultats négatifs. Les joueurs se sont donc rétablis », a annoncé la Vieille Dame dans un communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus