Coronavirus: le beau geste de Mohamed Salah envers l’Egypte
Malgré son caractère souvent jugé égocentrique, Mohamed Salah est une personne généreuse sur et en dehors des terrains. En cette période de crise épidermique du coronavirus, le Pharaon de Liverpool multiplie les actions sociales pour assister les égyptiens également touchés par la pandémie.
Les familles de Nagrig (ville natale de Salah) touchées financièrement par le Coronavirus ont désormais le sourire. Mohamed Salah a fait un don de milliers de tonnes de nourriture et de viande fraîche. Ceci pour leur permettre de tenir dans cette période d’inactivité. L’information a été révélée par le père de Salah dans un journal local en Egypte. L’international égyptien a d’ailleurs adressé un message d’encouragement à ses habitants. Tout en leur rappelant les gestes barrières à l’instar d’éviter les grands rassemblements…
La star des Reds n’est pas à sa première dans cette localité. Il est à l’origine de plusieurs infrastructures à Nagrig dont la construction d’un hôpital et d’une usine de traitement des eaux usées. Et également un don de 2,5 millions de livres sterling au National Cancer Institute de l’Égypte.
Les commentaires sont fermés.