Coronavirus : les joueurs de Manchester United se plaignent de brûlures de cuisine et de morsures de chien

En confinement depuis plusieurs semaines en raison de l’épidémie du coronavirus, les joueurs de Manchester United se sont plaints ces derniers jours de blessures inhabituelles, notamment des morsures de chien et des brûlures en cuisine.

C’est le médecin du club, Steve McNally, qui a tiré la sonnette d’alarme. Selon lui, plusieurs pensionnaires des Red Devils ont contracté d’étranges blessures depuis leur confinement dans les locaux de Manchester où ils s’entraînent régulièrement en attendant la probable reprise du championnat.  « Heureusement, la plupart des joueurs se sont bien portés et il n’y a eu aucun problème réel, a déclaré McNally sur l’application officielle du club. Nous n’avons pas de blessures heureusement, bien qu’il y ait eu quelques plaintes inhabituelles à cause de choses comme s’essayer à la cuisine, ou être mordu par le chien, ce genre de chose. Le nutritionniste a mis les joueurs sur une page Instagram pour suivre des cours de cuisine, donc beaucoup d’entre eux ont commencé à développer une nouvelle compétence et se blesser dans le processus, un ou deux ».

McNally a par ailleurs indiqué qu’à la suite de cet incident, le club a renforcé la sécurité autour des joueurs en surveillant étroitement leur forme physique, leur poids et leur nutrition pendant cette pause forcée. « Nous avons réussi à trouver un certain nombre de fournisseurs de haute qualité qui étaient prêts à effectuer des livraisons à domicile en toute sécurité pour eux, a ajouté McNally. Nous avons présenté cela aux joueurs et ils peuvent essentiellement choisir un panier Man United sur mesure ou un emballage de type alimentaire. Donc j’espère qu’ils ne vont pas sans la qualité de nourriture requise et nous espérons que la quantité est bonne ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus