Coronavirus: Samuel Eto’o vole au secours du Cameroun

A travers un communiqué de presse, la Fondation Eto’o a annoncé la distribution de kits « Stop Covid-19 » à 50 000 foyers des couches de la population camerounaise les plus exposées.

Samuel Eto’o ne cesse de multiplier des sorties dans l’intérêt supérieur de la race noire. Après avoir dénoncé le vaccin test contre covid-19 en Afrique et la discrimination dont a été victime certains africains résidents en Chine, Samuel Eto’o refait surface dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. L’ex-numéro 9 des Lions Indomptables du Cameroun, s’est engagé à prêter main forte à sa nation, le Cameroun, par le biais de sa fondation.

Dans le communiqué publié par la fondation de l’ancien attaquant du FC Barcelone, 50 000 kits « Stop covid-19 » seront distribués aux foyers des couches de la population camerounaise les plus exposées. Ces dons de kits sanitaires et alimentaires iront aux populations de Douala, Yaoundé, Buea et Bafoussam. Il est également annoncé une distribution de 50 000 masques lavables au profit des conducteurs de taxis et de moto-taxis.  Objectif? Freiner la progression de la pandémie du coronavirus.

A LIRE AUSSI: Cameroun: Paul Biya sort enfin de l’ombre

Faut-il le préciser, les footballeurs n’ont pas été oubliés par la fondation de Samuel Eto’o. Ces derniers qui traversent une période difficile due à la pandémie du coronavirus recevront également une aide venant de ladite fondation: « Des kits de protection sanitaire et des denrées alimentaires seront remis à la Fecafoot pour 1000 joueurs évoluant dans les championnats masculins (Ligue 1&2) et féminins (Ligue 1)« , indique le communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus