Coronavirus : testée positive, elle crache au visage de deux médecins

Une jeune femme de 19 ans, atteinte du coronavirus et hospitalisée à Chartres (Eure-et-Loir) en France, s’en est prise à deux médecins de l’hôpital, en leur crachant dessus, informe la Provence.

Dimanche soir, après une chute dans la salle de bain de sa chambre, elle a prévenu le personnel de l’hôpital via la sonnette. L’infirmière et l’aide-soignante, venues lui porter secours, ne seraient pas arrivées « assez vite à son goût », selon le procureur de la République de Chartres Rémi Coutin, cité par France 3 Centre-Val de Loire. Elle leur a alors sauté dessus en leur crachant au visage, et les deux victimes « n’ont pas eu le temps de mettre leur masque », précise Rémi Coutin.

Elle a quitté l’hôpital mais a rapidement été retrouvée par la police, tandis que les deux soignantes ont porté plainte. Elle sera jugée en août pour « outrages et violences sur personnes chargées de mission de service public avec circonstances aggravantes ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus