Coronavirus : un joueur de Ligue 1 en soin intensif
Le milieu de terrain de Montpellier, Junior Sambia, a été placé en réanimation ce jeudi en raison de problème respiratoire lié au coronavirus, a annoncé le magazine français L’Equipe.
Alors que les présidents des fédérations européennes multiplient les échanges afin de trouver un terrain d’entente pour la reprise des championnats, à l’arrêt en raison de l’épidémie du coronavirus, une mauvaise nouvelle venant de Montpellier risque de faire revoir les plans des dirigeants français.
En effet, dans un communiqué publié ce jeudi soir, le MHSC a fait savoir que « suite à des problèmes digestif et respiratoire« , l’un de ses joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en « milieu spécialisé » pour bénéficier de soins appropriés.
➡️ https://t.co/xfaqn3qJ9X pic.twitter.com/anudV2eznh
— MHSC (@MontpellierHSC) April 23, 2020
Selon L’Equipe et RMC, il s’agit du milieu de terrain, Junior Sambia, âgé de 23 ans. Apparu à 22 reprises cette saison sous les couleurs montpelliérain, le jeune espoir français aurait été conduit lundi en soin intensif dans une clinique de Montpellier après avoir présenté des symptômes du covid-19. Son état ne s’améliorant toujours pas, il aurait été évacué ce jeudi en réanimation dans un autre établissement plus spécialisé.
Les commentaires sont fermés.