Côte d’Ivoire : décès du frère de Charles Blé Goudé, le régime Ouattara pointé du doigt
L’ancien ministre ivoirien de la jeunesse, Charles Blé Goudé, vient d’annoncer le décès de son frère, Blé Ponce Roger, survenu très tôt le mercredi matin.
Sur sa page Facebook, Charles Blé Goudé a fait l’annonce de la mort de son frère tout en y ajoutant des commentaires accusant indirectement le régime de Ouattara d’en être à la base. En effet, Blé Roger a été arrêté puis « enfermé, parce que tu t’appelles Blé Roger et que tu es mon frère », a indiqué l’ex-général de la rue. « Depuis ta libération, tu as choppé une hypertension qui vient de t’emporter », a ajouté Blé Goudé.
Notons que le frère de Charles Blé Goudé a été arrêté au lendemain de la crise post-électorale qui a secoué la Côte d’Ivoire en 2011. Une arrestation que condamne toujours Blé Goudé car son frère n’a jamais fait de la politique et qu’il a juste été victime de son Nom. Pour rappel, Charles Blé Goudé est toujours à la Cour Pénale Internationale (CPI) en attente d’une décision de la chambre d’appel pour sa libération sans restrictions.
Les commentaires sont fermés.