Côte d’Ivoire: les premiers mots de Molare après sa condamnation

Après son arrestation dans l’affaire d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, Molare a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de FCFA d’amende.

Malgré ses excuses publiques, Molare a été arrêté et écouté ce mardi 21 avril 2020. « Je me suis rendu volontairement à une audition à la préfecture de police. Suite à cela, j’ai été présenté au procureur qui m’a poursuivi ainsi que d’autres invités à l’anniversaire pour non respect des barrières sanitaires. Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités et j’ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende. Voilà, nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Pour rappel, il lui est reproché sa participation à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril. La raison: l’organisation de cette fête va à l’encontre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus