Côte d’Ivoire: un immeuble de 220 logements en fumée (photos)

Un incendie s’est déclenché au quatrième étage d’un immeuble au quartier ‘’Le Général’’, dans la commune d’Adjamé 220 logements. Le drame s’est produit ce jeudi 2 avril 2020, aux environs de midi.

Des flammes vives qui continuaient leur progression, en consumant un appartement situé au dernier étage du bâtiment, c’est ce qui explique la présence de fumée noirâtre dans le ciel de la commune d’Adjamé. Selon pepesoupe, pris de panique, les occupants des différents paliers ont libéré leurs appartements, pour se regrouper au rez-de-chaussée. Réactifs et prompts, selon le média, les sapeurs-pompiers, alertés par les occupants de l’immeuble, ont pu vite circonscrire les flammes. « Équipés d’un fourgon autopompe et d’une citerne émulseur, ils ont livré bataille à des flammes qui s’intensifiaient de plus en plus à cause du vent », rapporte la même source.

Pour l’heure, le bilan de cet incendie n’est pas encore dressé. Ce qui est sûr, d’important dégâts matériels ont été recensés.

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

L’image contient peut-être : feu et nuage

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus