Covid-19 au Bénin: de la Chloroquine offerte par les fondations Claudine Talon et Sanofi Espoir

La Fondation Claudine Talon continue de s’impliquer fortement dans la riposte contre le Coronavirus. Après la distribution de masques, la Fondation de la première dame du Bénin, en partenariat avec la Fondation SANOFI ESPOIR, vient d’offrir plus de 40.000 comprimés d’Hydroxy-chloroquine.

Selon un communiqué, publié ce vendredi 24 avril 2020, par le ministre de la Santé, le gouvernement a obtenu un appui substantiel en Hydroxy-chloroquine grâce à un partenariat entre la Fondation Claudine Talon et la Fondation SANOFI ESPOIR. « Le Gouvernement du Bénin a reçu un lot de 48.000 comprimés d’Hydroxy-chloroquine 200 mg (Plaquenil 200 mg) », peut-on lire dans le communiqué.

Le ministre Benjamin Hounkpatin a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui participent à la riposte contre la pandémie du Coronavirus. Selon le dernier point des dons effectués dans le cadre de la riposte, le gouvernement a déjà reçu 1 412 606 000 FCFA comme dons financiers au 16 avril 2020 et plusieurs dons en nature. 

[wp-embedder-pack width= »100% » height= »400px » download= »all » download-text= » » attachment_id= »88774″ /]

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus