Covid-19 au Bénin: de nouveaux cas positifs et des cas de guérison annoncés

Depuis le dernier point effectué par le Ministre de la Santé sur l’évolution de la pandémie de la Covid-19 au Bénin, de nouveaux cas positifs sont encore annoncés. De sources concordantes, le Ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, est attendu devant la presse ce lundi 20 avril 2020 pour apporter des clarifications sur ces nouveaux cas annoncés.

Un point de presse sur l’évolution de la pandémie du Coronavirus est attendu ce lundi. Le Ministre de la Santé présentera la situation actuelle aux hommes des médias. Le nombres de cas positifs et de cas guéris pourrait connaître une évolution, selon les dernières informations recueillies.

Le dernier point, effectué sur la situation par les autorités sanitaires, fait état de 35 cas positifs, 18 cas guéris et 1 décès. La plupart des cas positifs ont été détectés dans le rang des voyageurs mis en quarantaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus