Covid-19 au Bénin: des nouvelles du cas suspecté dénoncé à Agla

Le cas de coronavirus, suspecté à Agla et dénoncé par Brice Sohou, peut souffler un ouf de soulagement. Les résultats de son test ont été dévoilés ce jeudi 09 avril 2020.

L’annonce sur le porteur de Covid-19 largement diffusée sur les réseaux sociaux était une fausse alerte. Aux dernières nouvelles, le cas s’est révélé négatif après les analyses. Pour rappel, l’alerte est parti du réseau social Whatsapp à travers un message audio qui annonce qu’un citoyen serait atteint de la maladie de coronavirus depuis des jours à Agla. Dans son élément sonore, l’intéressé a appelé le chef de l’Etat, le président Patrice Talon à la rescousse.

Alors que les premiers rapports indiquaient que le sujet présente une affection respiratoire chronique dans ses antécédents, des sources proche du comité de gestion de la crise sanitaire en cours, ont rassuré qu’il a reçu la visite du médecin coordonnateur de Cotonou 6. Après prélèvement, il ressort que le sujet est testé négatif au coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus