Covid-19 au Bénin: le « Groupe Talon » offre 500 millions FCFA au gouvernement

Ces derniers jours, les dons se multiplient à l’endroit du gouvernement dans la riposte contre la pandémie du Coronavirus. Ce vendredi 17 avril 2020, la Société de Financements et de Participations (SFP) Holding des entreprises du groupe TALON a mis à disposition des autorités un chèque de plusieurs millions de francs CFA.

La Société de Financements et de Participations (SFP) Holding des entreprises du groupe TALON soutient les actions de lutte contre le Coronavirus avec  500 millions de francs CFA. La remise de chèque a été effectuée ce vendredi par le représentant du groupe, Joël Débally. À l’instar donc de toutes les personnes, des structures et institutions de bonnes volontés, le « Groupe Talon » vient de s’inscrire sur la liste des donateurs.

Le premier point  effectué par le gouvernement sur les dons déjà reçus fait plus de 250 millions pour les dons financiers, et plusieurs matériels médicaux pour les dons en nature. Le gouvernement reste reconnaissant envers tous ceux qui se mobilisent par diverses manières pour limiter la propagation du Coronavirus dans le pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus