Covid-19 au Bénin: le port de masque désormais obligatoire à Parakou

A compter de ce jeudi 9 avril 2020, le port de masque est devenu obligatoire dans la ville de Parakou. C’est une décision de la Mairie qui a pris les dispositions pour la disponibilité à un coût réduit du masque.

Les habitants de la ville de Parakou sont désormais contraints de porter leur masque de protection contre le Coronavirus Covid-19. Pour l’application de cette mesure, la Mairie a œuvré pour la vente à un coût réduit des masques réutilisables. Les populations pourront donc acheter ces masques au coût de 200 francs CFA, réutilisables après un nettoyage rigoureux.

Depuis ce mercredi 8 avril 2020, le gouvernement a rendu obligatoire, le port de masques dans le cordon sanitaire comprenant les communes de Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Sèmè-Podji, Porto-Novo, So-Ava, Aguégués,Akpro-Missérété et Adjarra. Les populations sont invitées au respect strict de cette mesure pour la limitation de la propagation du virus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus