Covid-19 au Bénin: les cours dispensés via internet à Hecm bientôt

La direction de la Haute école du commerce et du management (Hecm) ne veut pas perdre l’année académique en cours. Elle prend des mesures pour contourner le virus qui fait des ravages dans le monde entier.

Depuis le début de la crise sanitaire, les autorités béninoises ont décidé d’anticiper sur les congés de pâques afin de limiter la propagation de la pandémie. Ces congés ont été prorogés d’un mois environ et risque d’avoir des impacts sur les résultats de fin d’année, si on n’y prend garde.

Consciente de cette réalité, la direction de la Haute école du commerce et de management, à travers un communiqué, a informé ses étudiants des dispositions prises à l’effet de dispenser les cours via internet. Les cours en ligne, devant démarrer très bientôt, la direction invite les étudiants à apprêter leur ordinateur ou smartphone avec les accessoires nécessaires afin d’accéder facilement au cours. Il faut dire que cette mesure vise essentiellement à sauver l’année en cas du prolongement des congés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus