Des voix s’élèvent de plus en plus en république du Bénin pour dénoncer la gestion faite de la pandémie du Coronavirus. Dans une tribune publiée ce mardi 7 avril 2020, Dr Mahouna Philippe Adjagba livre son avis sur la question.
La gestion faite de la crise sanitaire liée à la Covid-19 au Bénin n’est pas du goût de Mahouna Philippe Adjagba, Docteur en médecine à la FSS de Cotonou (Bénin). Il se dit très confus et dérangé. « En ce moment où j’écris ma position à qui de droit, je viens de passer une nuit blanche! La nuit que vous passez quand vous êtes confus, confus de ce qui vous dérange », a-t-il introduit.
Le spécialiste en cardiologie se pose des questions sur la philosophie globale qui soutient la lutte contre le Coronavirus au Bénin. « Après le énième cas suspects de covid-19, et la réaction à peine croyable des structures chargées de conduire la lutte contre la pandémie de covid-19, je m’interroge, je m’interroge en tant que citoyen et en tant que médecin », a-t-il écrit dans sa tribune ci-dessous.
Les commentaires sont fermés.