Covid-19 au Bénin: un cas suspect détecté au Port Autonome de Cotonou

Un cas suspect de Coronavirus est détecté au Port Autonome de Cotonou. Selon des sources proches de la structure, contactées par Bénin Web Tv, les dispositions ont été déjà prises pour l’isolement du concerné.

Un cas suspect de Coronavirus est signalé au Port Autonome de Cotonou (PAC) depuis quelques heures. Selon nos sources, il s’agit d’un agent de l’infirmerie du Port. En attendant le dépistage pour avoir une idée claire sur son état clinique, la Direction générale a pris des mesures pour son isolement.

En raison de cette situation, l’infirmerie a temporairement fermé ses portes. Certains services ont été transférés vers le secrétariat de la direction des ressources humaines. Faut-il le rappeler, le Bénin compte officiellement, à ce jour, 64 cas positifs de Coronavirus, 33 cas guéris, 30 sous traitement et 1 décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus