COVID-19 au Bénin: une émission interactive pour faire le point, annoncée

Déjà trois semaines que le gouvernement, à travers le ministre de la Santé, Benjamin HOUNKPATIN, avec d’autres personnalités ont présenté le point de l’évolution de la pandémie de la Covid-19 au Bénin, avec les mesures sécuritaires et sanitaires prises. Il vient d’annoncer une autre séance pour ce jour.

De nouveaux cas positifs sont encore annoncés ce jour. 19 au total, ce qui fait monter le nombre de cas confirmés en république du Bénin à 54. Depuis le 29 mars 2020, s’est tenue une émission sur la chaîne de télévision publique, où le ministre de la santé du Bénin, Benjamin Hounkpatin, et d’autres invités ont présenté la situation du coronavirus au Bénin avec les mesures prises pour vite endiguer le mal. Ce jour 20 avril 2020, à 20h30 (GMT+1), aura lieu sur la télévision nationale, une autre émission spéciale et interactive pour faire le point de la gestion de la pandémie du coronavirus au Bénin.

Rappelons qu’à ce jour 20 avril, le Bénin a annoncé que 27 personnes, des 54 cas testés positifs, sont guéries, 26 sont sous traitement et 1 décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus