Covid-19 au Nigéria: triste nouvelle pour Lagos

Au Nigéria, l’Etat de Lagos a enregistré son troisième décès. Il s’agit d’un britannique de 66 ans, mort ce mercredi 08 avril 2020.

A travers son compte Twitter, le ministre nigérian en charge de la santé a déclaré que l’Etat de Lagos a enregistré ce mercredi son troisième décès lié au coronavirus. Selon les explications du ministre, il s’agit d’un britannique âgé de 66 ans, qui avait voyagé d’Inde via Dubaï à Lagos le 17 mars.

L’Etat de Lagos compte, à ce jour, 130 cas confirmés, 93 actifs, 32 déchargés, 02 évacués et 03 morts. Sur le plan national, on dénombre plus de 254 cas confirmés, 44 guéris et 06 décès.

Le gouvernement en ligne de mire

Face à la pandémie de coronavirus, le gouvernement nigérian multiplie les efforts pour vaincre la maladie, notamment des mesures de restriction, comme le confinement de Lagos, Ogun, Osun. Des mesures sociales ont également été prises par le gouvernement fédéral pour soulager la population.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus