Covid-19: Dr Valentin Agon dénonce le sabotage de l’Apivirine et menace
L’inventeur de l’Apivirine, Dr Valentin Agon, n’est pas content de la campagne médiatique menée contre son produit. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 30 avril 2020, il dénonce ces agissements et menace les auteurs.
Annoncé comme un produit efficace pour lutter contre le Coronavirus, l’Apivirine est au cœur de polémiques depuis plusieurs semaines. Ces derniers jours, certains médias ont intensifié les polémiques, faisant croire que le produit est rejeté par les autorités sanitaires dans le cadre du traitement de la Covid-19. « Il nous a été donné de constater que des individus mal intentionnés, de véritables cybercriminels, écrivent des mensonges, de véritables papiers hygiéniques, des articles chiffons polluant les réseaux sociaux en déclarant que APIVIRINE est rejeté », a fait savoir Valentin Agon dans son communiqué.
Pour lui, il s’agit d’une manœuvre de ses détracteurs, dont le seul objectif est de saboter son produit. Il a également dénoncé les agissements de certaines personnes qu’il qualifie de cybercriminels qui usurpent son identité sur les réseaux sociaux. « La police béninoise
est déjà saisie à cet effet et plusieurs de ces escrocs et cybercriminels sont déjà arrêtés. Tout auteur de ces actions criminelles et cybercriminelles sera puni. Vous êtes avertis », a-t-il lancé.
Les commentaires sont fermés.