Covid-19 en Côte d’Ivoire: Après Hamed Bakayoko, le SG de la Présidence testé positif

En Côte d’Ivoire, le Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI, a annoncé qu’il est testé positif au coronavirus.

Patrick Achi est la deuxième personnalité ivoirienne qui a contracté le coronavirus. Selon son annonce, il est asymptomatique. « Ce jeudi 16 avril 2020, j’ai été testé positif à la covid-19. Je suis donc confiné à mon domicile bien que ne présentant aucun symptôme. Je suis suivi par des agents de santé formidables qui m’aideront sûrement à surmonter cette épreuve.», peut-on lire dans sa publication. Il a profité de l’occasion pour inviter ses compatriotes ivoiriens au strict respect des mesures barrières, de distanciation sociale et au dépistage, afin d’arrêter ensemble la propagation du virus.

 

Le 6 avril 2020, le Ministre d’Etat de la Défense, Hamed Bakayoko, était la première personnalité politique du pays à annoncer publiquement avoir été testé positif au Coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus