COVID-19 et violence conjugale: Rihanna et le PDG de Twitter volent au secours des victimes
La chanteuse Rihanna et le PDG de Twitter, Jack Dorsey, ont fait un don de 4,2 millions $ pour soutenir les victimes de violence domestique causée par le confinement à Los Angeles.
La crise de santé mondiale causée par le coronavirus fait sortir le philanthrope des personnalités publiques qui consacre une partie de son capital à différentes causes liées aux ravages que provoque la Covid-19. c’est le cas de la chanteuse Rihanna qui a uni ses forces avec le PDG de Twitter, Jack Dorsey, afin de lutter contre les violences domestiques causées par le confinement à Los Angeles.
Rihanna a fait un don de 2,1 millions $ par le biais de sa Fondation Clara-Lionel qui «finance des programmes révolutionnaires d’éducation et d’intervention d’urgence dans le monde», a rapporté jeudi New York Daily News, citant le site web de la chanteuse. Après avoir promis 1 milliard $ pour lutter contre le coronavirus, Jack Dorsey a contribué avec 2,1 millions $ dans le projet piloté par la Fondation Clara-Lionel.
«Nous nous associons aujourd’hui au PDG de Twitter/Square, Jack Dorsey, en cofinançant une subvention de 4,2 millions $ au Mayor’s Fund de Los Angeles pour faire face à la crise actuelle des victimes de violence domestique à Los Angeles à la suite de COVID-19», a tweeté la fondation de Rihanna.
La contribution de Dorsey et Rihanna aidera directement les victimes de violence domestique, notamment celles qui ont besoin d’un abri, puisque les refuges sont désormais submergés, selon le journal new-yorkais.
Les commentaires sont fermés.