Covid-19: le Bénin enregistre 18 cas guéris sur 35 cas positifs

Le Bénin s’en sort bien dans le traitement des personnes touchées par le Coronavirus. Ce mardi 14 avril 2020, le nombre de personnes déclarées guéries est passé de 5 à 18. Le bilan est donc désormais de 35 cas confirmés, 18 cas guéris, 16 sous traitement et 1 décès.

Les dispositions prises par le Bénin dans le cadre de la prise en charge des personnes infectées par le Coronavirus porte visiblement ses fruits. A la date du 14 avril 2020, le pays compte 18 cas guéris sur les 35 cas positifs au total. L’information est donnée sur le site du gouvernement.

Au début de la crise sanitaire au Bénin, le Ministre de la Santé avait annoncé que les patients sont traités à la Chloroquine en combinaison avec un autre médicament. Un traitement auquel les concernés réagissent favorablement. Récemment, les autorités ont réceptionné une importante quantité de ces médicaments fortement utilisés dans la prise en charge des patients du covid-19.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus