Covid-19: le groupe africain des ambassadeurs appuie le Bénin dans la riposte

Ce jeudi 16 avril 2020, le groupe africain des ambassadeurs a apporté une aide financière au Bénin, dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus. La remise de chèque a été effectuée en présence des ministres Aurelien Agbénonci et Benjamin Hounkpatin.

Quatre millions de FCFA (4 000 000), c’est la somme offerte au Bénin par le groupe africain des ambassadeurs. Selon Sahadi Sandi, présidente du groupe, cette aide vient appuyer les efforts déployés depuis quelques mois par le gouvernement du président Patrice Talon. A l’en croire, il s’agit d’un geste symbolique qui illustre la solidarité des ambassadeurs au Bénin.

Le Ministre des Affaires Étrangères et la Coopération, Aurelien Agbénonci et son collège de la Santé, Benjamin Hounkpatin ont remercié et félicité les donateurs pour leur geste. Le Ministre de la Santé a promis qu’un bon usage sera fait de la somme reçue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus