Covid-19: Meghan et Harry, masque au visage, font le social à Los Angeles (photo)

Le Prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont fait leur première apparition surprise dans la matinée de ce vendredi 17 avril 2020. Au cours de cette sortie, ils sont passés à la distribution de repas dans les rues.

Meghan Markle et son mari, le Prince Harry, qui résident désormais à Los Angeles, ne respectent pas le confinement. Cependant, ils le font pour une bonne cause. En effet, à en croire le DailyMail et rapporté par Closermag, ce vendredi 17 avril 2020, une photo inédite du couple entrain de distribuer du repas aux personnes particulièrement fragiles face à la pandémie de la covid-19, au profit de l’association Project Angel Food.

A Lire Aussi:Kate Middleton fait sensation dans un pull tendance déjà en rupture de stock (photo)

Et pour l’occasion, les ex-membres de la famille royale britannique, vêtus de tenues décontractées, ont pris le soin de se mettre en pratique, les gestes barrières du coronavirus, en portant des masques. Meghan Markle a misé sur un masque chirurgical, tandis que son mari, le Prince Harry, portait un bandana en guise de masque.

@:Purepeople

Par ailleurs, cette sortie du couple dans les rues de la Cité des Anges a porté ses fruits comme le témoigne Dan Tyrell, âgé de 53 ans et séropositif. A l’en croire, la visite des parents du petit Archie était une surprise pour lui. « Mon téléphone a sonné et une dame a dit : ‘Salut, c’est Meghan de Project Angel Food’. J’ai dit : « Oh, tu veux me rencontrer en bas ?’ – Je ne savais pas encore que c’était CETTE Meghan », explique-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus