« Cristiano Ronaldo a mis O’Shea en morceaux », Rio Ferdinand

Rio Ferdinand a raconté une anecdote sur une rencontre amicale entre Manchester United et le Sporting CP en 2003, ce qui a conduit le club anglais à signer Cristiano Ronaldo.

Coéquipier de Cristiano Ronaldo durant de nombreuses saisons, du côté de Manchester United, Rio Ferdinand a également été son adversaire comme il l’a raconté lors d’un événement Fifa 20. Et l’ancien défenseur central se souvient très bien de sa première rencontre avec le Portugais lors d’un face-à-face entre United et le Sporting Portugal.

«Nous avions raté la signature de Ronaldinho, nous étions donc un peu dégoûtés à l’époque. John O’Shea a joué arrière droit contre lui. Nous sommes arrivés à la mi-temps et O’Shea a dû avoir un réservoir d’oxygène à côté de lui. Il était en morceaux, il était assis là, haletant», se souvient l’Anglais. Cristiano Ronaldo a ensuite fini par signer à Manchester, et a décroché là-bas sa première Ligue des champions en 2008.

Ferdinand a ensuite expliqué comment l’accord avait été conclu pour que Ronaldo déménage à Old Trafford. « Nous sommes montés dans le bus et nous avons été retardés d’environ une heure et demie et tout le monde se disait « Que se passe-t-il ? », mais les dirigeants discutaient pour essayer de le signer, a révélé Ferdinand. C’était une performance incroyable et on a tout de suite vu qu’il serait le meilleur joueur du monde. ». Alex Ferguson et les dirigeants mancuniens avaient été immédiatement séduits.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus