Cristiano Ronaldo, « enragé » au Portugal, relance la polémique

Confiné au Portugal avec toute sa famille à cause de la pandémie de la Covid-19, Cristiano Ronaldo ne se donne pas du repos. Son entraînement intensif a impressionné à Madère.

On savait Cristiano Ronaldo accro à l’entraînement. Mais à ce point… La pandémie de Covid-19 a obligé le gouvernement italien à prolonger le confinement jusqu’au 3 mai, repoussant ainsi la reprise de l’entraînement des clubs de Serie A. Si cette prolongation a été plutôt bien reçue par les clubs transalpins, Cristiano Ronaldo ne s’est pas du tout reposé.

En effet, la star de la Juventus Turin continu de s’entraîner au stade de Madère, malgré le confinement. Même si cette exception à la règle, imposée à cause de la propagation de la covid-19, fait polémique, le quintuple Ballon d’or a dernièrement reçu un soutien de taille.

Le président du Nacional Madeira (Liga Pro, soit la 2e division portugaise), Rui Alves, a mis les points sur les i, affirmant qu’il a lui-même permis au joueur de la Juventus d’utiliser le terrain. Il s’est également exprimé sur l’obsession du champion d’Europe à travailler pour rester au haut niveau. « Je l’ai trouvé super motivé et déterminé. L’air de Madère lui aura envoyé encore plus d’énergie positive. Il s’entraîne dur. Il ne peut pas attendre la fin de l’urgence sanitaire. Pour le bien du monde et des gens, d’abord et ensuite parce qu’il a aussi une grande envie de revenir jouer », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Tuttosport.

Avec le coronavirus qui frappe l’ensemble de la planète, les joueurs doivent donc rester chez eux pour garder la forme en attendant des nouvelles des différentes instances. Mais l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, lui, parti à Madère pour son confinement, a été aperçu sur la pelouse du stade de son île natale en plein entraînement. Une sortie qui a fait polémique dans certains pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus