Cristiano Ronaldo se détend avec sa fiancée dans un pyjama de 2 millions FCFA (Photo)

Confiné au Portugal avec toute sa famille à cause de la pandémie de la Covid-19, Cristiano Ronaldo a été aperçu avec sa famille dans un pyjama qui coûterait près de 2 500 £.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez sont à Madère pendant cette période de confinement. Les deux amoureux peuvent profiter, avec l’ensemble de leur petite famille, d’une villa magnifique.

Avec Georgina et ses quatre enfants, l’international portugais a été aperçu en train de se se détendre dans un pyjama de 2 500 £, tout en profitant au maximum du confinement du coronavirus. Les médias locaux rapportent que la tenue « pyjama » de CR7 coûte près de 2 500 £ – y compris un tee-shirt Givenchy qui coûterait environ 435 £.

Cristiano Ronaldo a loué une luxueuse villa dans la ville de Caniçal, à environ 30 kilomètres de la capitale de l’île. Cette maison exclusive coûte 4 000 euros par semaine. Une bouchée de pain pour l’attaquant de la Juventus Turin. Elle possède une énorme piscine avec des palmiers et surtout un terrain pour permettre à CR7 de s’entraîner quotidiennement. Avec six chambres et sept salles de bains, cette maison est parfaite pour passer un très bon confinement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus