Décès de Michael Robinson: Lionel Messi exprime sa douleur

Suite au décès de Michael Robinson, ancien footballeur et commentateur sportif, Lionel Messi lui a rendu un hommage sur Instagram, tout en lui adressant un dernier adieu.

Le football espagnol pleure la mort du journaliste sportif et ancien footballeur, Michael Robinson. Il est décédé à 61 ans, après avoir longtemps lutté contre le cancer. La nouvelle a été annoncée via son compte Twitter. Lionel Messi a rendu hommage, dans une story Instagram, à Michael Robinson.

En publiant une photo du joueur ainsi que l’acronyme « QEPD » (Que en paz descanse) qui signifie « repose en paix », l’Argentin a rendu hommage à l’illustre disparu. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a lui aussi laissé un message sur ses canaux sociaux. « Le monde du football s’affaiblit avec votre perte. Merci d’avoir partagé avec nous votre vision du football et votre façon d’être, votre sensibilité et votre intelligence. Reposez en paix, Michael Robinson ».

Michael Robinson, ancien attaquant de Liverpool et vainqueur de la Coupe d’Europe, connu et aimé par la suite pour son travail dans le domaine de la radiodiffusion en Espagne, est décédé à l’âge de 61 ans. Liverpool a publié son propre hommage, avant que l’AS en Espagne ne mette en ligne une vidéo qui, selon eux, la définissait bien.

L’ancien footballeur, né à Leicester, a reçu le XIIIe prix international Vázquez Montalbán pour le journalisme sportif décerné par le FC Barcelone en décembre 2017. Robinson a commencé sa carrière à Preston North End avant de passer à Manchester City, Brighton, Liverpool, avec qui il a remporté la Coupe d’Europe en 1984, et QPR avant de terminer sa carrière en Espagne avec Osasuna. Après avoir pris sa retraite en 1989, il est devenu un commentateur de football et un animateur très apprécié à la télévision espagnole.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus