Donald Trump de nouveau testé au coronavirus

Le président américain, Donald Trump, a subi un nouveau test du coronavirus. Selon sa déclaration le jeudi 02 avril 2020, le test s’est avéré négatif.

L’assurance a enfin gagné les cœurs, en ce qui concerne l’état de santé de la première autorité américaine. Le Patron de la Maison Blanche, qui a été testé entre temps à la covid-19 pour avoir été soupçonné d’être positif par l’un des membres de son cabinet, a subi un nouveau test. Ceci, dans l’objectif d’être beaucoup plus rassurant de son état de santé.

Et pour une nouvelle fois, Donald Trump n’est pas infecté par le coronavirus. Il l’a annoncé jeudi et dit avoir pris le test « vraiment par curiosité pour voir à quelle vitesse cela fonctionnait », tout en ajoutant que le test a pris environ 15 minutes.

Près de 245 000 malades de la covid-19 aux USA

Plus d’un million de personnes sont testées positives au coronavirus dans le monde et plus de 50 000 morts ont également été enregistrés. Les Etats-Unis recensent toujours le plus grand nombre de cas avec près de 245 000 malades. La contagion se fait à une vitesse folle et chaque jour, de plus en plus de décès sont à déplorer.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus